BLACK WARRIORS Forum Index

BLACK WARRIORS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le X7 de furnicator
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    BLACK WARRIORS Forum Index -> Technique -> Presentez votre matos a vous !!! -> Le matos de Jack the Furnicator
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack The Furnicator
co-administateur
co-administateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4,245
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:31    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

Bon je suis allé ce soir à PaintballGame62 pour me faire changer le mamba qui a explosé dimanche après 30 minutes de jeux... Et j'ai craqué...

Donc lanceur "X7 e-grip" et canon "Annex" de 14 pouces en carbone, je connaissais pas cette marque et en regardant sur google il n'y a que PaintBallGame62 qui en vends... à 80 euros le canon ça a intêrré à être bien ! Je voulais un Smart Parts progressive en 14, j'ai demandé ce qu'il y avait comme gamme au dessus et il m'a conseillé le Annex, wait and see.... Selon lui celui que j'ai est bien meilleur que le Smart.

J'ai testé un peu le lanceur tout à l'heure, ça a l'air pas mal du tout, ça change de mon Vl lol. Mais j'ai déjà plus d'air...

Vivement les tests sur le terrain !

Ps : Je suis bien conscient que ce n'est pas le marqueur qui fait le bonhomme mais j'ai bien vu dimanche que celui que j'ai ne vaut rien... Avec celui là j'ai au moins une chance de toucher quelqu'un Wink

Back to top
MSN
temudjin
Pinot simple flic

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 875
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:34    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

Coool, t as bien fait c un bonne achat !!! Mais t as craqué un paquet de pognon !!! Maintenat il te faut au mini 2 teilles de 0.8 pour être tranquille... et plein de billes, des tonnes de billes !!!

Mr. Green

When you shoot, shoot, don't talk !!!

Dans mon viseur, désormais tu seras !!!

Back to top
Jack The Furnicator
co-administateur
co-administateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:38    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

temudjin78 wrote:
Coool, t as bien fait c un bonne achat !!! Mais t as craqué un paquet de pognon !!! Maintenat il te faut au mini 2 teilles de 0.8 pour être tranquille... et plein de billes, des tonnes de billes !!!

Mr. Green

Oui je sais que le X7 est un bon investissement, pour le canon bahhhh on verra à l'usage ! Ce qui me fait juste peur c'est que PBG62 est le seul à le vendre mais bon c'est pas pour autant qu'il sera mauvais, selon le vendeur il est top, je verrais bien.

Pour la thune disons que j'ai eu ma prime de formation ce mois ci donc je touche pas au budget familiale, c'est un peu des heures sup. Car le paintball reste un loisirs, je ne me mettrais jamais dans la mouise pour du loisirs. Okay

Back to top
MSN
torkal the full metal
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4,858
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:40    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

ben dis donc , t a ete vite Okay

Back to top
Jack The Furnicator
co-administateur
co-administateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:42    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

torkal the full metal wrote:
ben dis donc , t a ete vite Okay

Quand j'ai un truc dans la tête tu verras que je vais super vite !

Et ce qui m'a boosté ce sont les 8 bleus que j'ai et que je vois et sent en prenant ma douche Smile Et aussi les bleus que je ne vous ai pas fait... Pour le moment... Ca va boulasser je vous le dit !

Back to top
MSN
torkal the full metal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:47    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

fallait tenir avec nous , t aurais pas morfler

par contre si tu vend ton ancien lanceur , balance moi tout en MP
j ai un pote qui cherche du matos :tchu:

Back to top
Jack The Furnicator
co-administateur
co-administateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:51    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

La prochaine fois je serais de votre côté, et comme m'a dit un des gars dimanche (Chgros je crois..) On peut se tromper en shootant, c'est vite fait une bille perdue vers un coéquipier... Mr. Green

Pour mon Lynx ayant servi 3 fois j'hésite à le vendre, je me demande si je ne devrais pas le garder histoire de l'avoir en secours si jamais mon X7 bug en pleine partie, ce serait con de faire 45 minutes de route et au bout de 20 minutes devoir repartir à cause d'une casse. Si je le garde je pourrais au moins rejouer un peu, sans toucher mais bon Smile

Back to top
MSN
temudjin
Pinot simple flic

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:57    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

Pour le canon Annex, c normal que le vendeur te dises qu'il est top !!! C business Land PB62 !!! Cela dit l Annex est un trés bon canon, c simple à vérifier tire avec ne canon d origine et essaye l Annex aprés Razz Razz Razz

Back to top
Jack The Furnicator
co-administateur
co-administateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:01    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

Merci temudjin, je me suis douté que c'était un produit pbg62 mais souvent le prix reflète la qualité, à ce prix il peut pas être mauvais, et puis le vendeur ne peux pas mentir à ce point, il verait sa crédibilité chuter... Il se peux qu'il soit pas si génial qu'il le dise mais il peux pas être mauvais. En tout cas le carbone est superbe ! peut être pas à fonds dans l'esprit scénario mais à 1m il est tout noir donc bon...

tu connais donc queulqu'un qui a de l'annex ?

Back to top
MSN
temudjin
Pinot simple flic

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:05    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

Comme je te l ai dit, tu vas vraiment voir la différence avec l'Annex !!! Quand je te disais que pb62 ct business land, c que le vendeur ne te fera que trés rarement une chtite ristourne, mais on reparlera de tout ça quand on se verra...
T es dispo dimanche ou pas ? Smile

Back to top
Jack The Furnicator
co-administateur
co-administateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:10    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

Alors dimanche, dilèmme, j'ai super envie d'essayer le X7 mais d'un autre côté il me semble qu'il va faire bon et j'avais dit à ma femme que dès que le beau temps pointe son nez on partirais à la mer un week end et à bagatelle avec notre fils de 2 ans.

Ma femme veut que j'aille jouer pour me faire plaisir mais je veux pas faire passer ma passion avant ma famille... Donc je sais pas trop, ça dépends de la météo Smile

Sinon le mercredi je bosse pas lol...

Back to top
MSN
torkal the full metal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 22:22    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

ta bien raison , la famille d abord Okay
ceci dit , elle est cool ta femme de te laisser aller jouer

Back to top
Jack The Furnicator
co-administateur
co-administateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 22:23    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

torkal the full metal wrote:
ta bien raison , la famille d abord Okay
ceci dit , elle est cool ta femme de te laisser aller jouer

Oui elle est bien ma petite femme Smile c'est pour ça que c'est la mienne d'ailleurs Mr. Green

J'ai hâte de boulasser tu peux pas savoir...

Back to top
MSN
torkal the full metal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 22:26    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

quand tu dit que tu as hate de boulasser , tu parle paintball.........

Back to top
Jack The Furnicator
co-administateur
co-administateur

PostPosted: Thu 23 Aug - 18:17    Post subject: le X7 de furnicator Reply with quote

Je suis allé à Tournai ce soir pour ma custo X7 mais il était dévalisé, j'ai voulu recharger ma teille histoire de tester mais il recharge pas l'air, juste Co2...

J'ai quand même eu des billes, des JT dorées Wink Apparement elles sont nickelles pour les cyclones, dures mais pas trop.

Et bonne nouvelle, le vendeur qui joue en pro m'a conseillé un canon 14 carbone pour mon lanceur en me disant que c'était top et miracle c'est celui que j'ai Smile

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    BLACK WARRIORS Forum Index -> Technique -> Presentez votre matos a vous !!! -> Le matos de Jack the Furnicator All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation